Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A lire impérativement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

A lire impérativement! Empty
MessageSujet: A lire impérativement!   A lire impérativement! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:31

A lire impérativement! 243833 Dans ce sujet, vous posterais vos Fan Arts, Neamoins, si vous pocédez des créations sur Harry Potter mais que vous n'en êtes pas l'auteur, vous pouvez les postés mais uniquement en créant un nouveaux topic avec la mention [Fan Art] devant et pour vos créations personnels vous marquerez [Mes Fan Art]

A lire impérativement! 243833 Quant vous postez,une création qui n'est pas la votre, vous devez (si c'est possible) citez le nom de l'auteur et mettre un lien vers son site.

A lire impérativement! 243833 Pour éviter que tous soit mélangé, vos Fan Art doivent être posté dans les topics apropriés, c'est à dire, si c'est une Fan Art d'Hermione vous devez la posté dans un topic portant le nom de [Fan Art] Hermione Granger et si c'est votre création, vous le posterez dans [Mes Fan Art]Hermione Granger!

A lire impérativement! 243833 TRES IMPORTANT il ne peut pas y avoir plusieur topics portant le même nom c'est pourquoi dans les topics avec la mention [Mes Fan Art], tous les membres pourront poster leurs créations
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
 
A lire impérativement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Le coin des Fans :: Vos Fans Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser