Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pensez vous que Rogue est du Bon coté?

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que Rogue est du Bon coté?
Oui il est loyal
Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Vote_lcap67%Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non c'est un traître
Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Vote_lcap33%Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas
Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Vote_lcap0%Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Empty
MessageSujet: Pensez vous que Rogue est du Bon coté?   Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Rogue, Le prince de Sang Mêlé est-il bon ou mauvait?

Rogue est un personnage assez complexe on ne sait pas vraiment de quel coté il est mais je suis sur que vous vous êtes déjà fait une opignion alors votez et expliquer votre choix!

Pour moi Rogue est du bon coté! il a essayé de sauver Harry de Quirell dans le 1, il a préparé de la potion tue loup pour lupin dans le 3, il a prévenu l'ordre du phénix dans le 5, il a soignez la main de Dumby dans le 6 (bon d'accord il le tue à la fin mais je pense que Dumbledore était condamné,il avait pas le choix, c'était aussi un prétexte pour que les mangemort et Voldy ne doute plus! et pour évité que Draco le Fasse!! Sad

Ya beaucoup d'autre explication mais je vais m'arrêter là!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Rogue est du Bon coté?   Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:40

Pour moi, Rogue est définitivement un traitre. Il a peut etre montré qu'il était capable de sauver Harry à moultes reprises, mais il a tué Dumbledore, qui l'a supplié de ne pas le faire. Je pense que s'il était prévu que Dumbledore meurt par la baguette de Rogue, celui-ci l'aurait provoqué et non pas supplié.
Si Rogue n'a pas retourné sa veste plus tôt, c'est par ce que le Seigneur des Ténèbres n'a pas pu réapparaitre plus tôt.
Rogue a tué Dumbledore je le répète, et pour moi c'est un sale traître de la même espèce que Pettigrow, à la différence que Rogue aura été plus utile a voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Rogue est du Bon coté?   Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

j'ai lu beaucoup d'analyses intéressantes sur Rogue sur certains sites et certaines étaient très intéressantes....

je pense définitivement que Rogue est du bon côté. Et qu'il respecte une mission donnée par Dumbledore jusqu'au bout.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de le haïr...
c'est ça qui est si fort de la part de JKR...
elle arrive à nous faire douter sur ce personnage, mais au final il reste détestable.
On a presque obligatoirement le point de vue de Harry: peu importe qu'il soit bon ou mauvais, c'est le pire c****** de cette planète! (oups désolée pour le gros mot, c'est surement désapprouvé sur les forums lol)
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Rogue est du Bon coté?   Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

rassure toi, Tonks, je n'enlevèrai pas ton message sous prétexte que tu as rappelé à tous els visiteurs du site ce qu'est réellement Rogue...Twisted Evil cependant j'me permet de mettre des tites ***, c plus poétique lol
vraiment...j'ai hate de lire le tome 7 rien que pour ça (aussi pr savoir ce que deviens Drago...), mais bon il est clair que je hais ce prof, même si d'un coté je l'admire pour ses repliques cinglantes et la haine qu'il est capable de me faire degager derriere mon bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que Rogue est du Bon coté?   Pensez vous que Rogue est du Bon coté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que Rogue est du Bon coté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?
» Que llisez-vous en dehors de HP ?
» Lirez vous le dernier tome en anglais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser