Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE mystère du tome 6...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

LE mystère du tome 6... Empty
MessageSujet: LE mystère du tome 6...   LE mystère du tome 6... Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

Intéressons-nous si vous le voulez bien à la grande énigme du tome 6 qui a laissé tout le monde perplexe et pensif des heures durant...Le message dissimilé dans le faux Horcruxe :
Au Seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serai plus de ce monde
bien avant que vous ne lisiez ceci
mais je veux que vous sachiez que c'est moi
qui ai découvert votre secret.
J'ai volé le véritable Horcruxe
et j'ai l'intention dele détruire dès que je le pourrai.
J'affronte la mort dans l'espoir
que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille
vous serez redevenu mortel.
R.A.B



Si vus avez des hypothèses probables qui tiennent la route, je serais ravie d'en prendre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

LE mystère du tome 6... Empty
MessageSujet: Re: LE mystère du tome 6...   LE mystère du tome 6... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

Ce que je me demande, c'est comment ce mystèrieux RAB a fait pour prendre le médaillon?
il devait y avoir quelqu'un d'autre avec lui donc cette 2ème personne apparaitra surement dans le tome 7!
quant à l'identité de RAB je pense qu'il s'agit de Régulus Black( comment la majorité), parce que le médaillon se trouve au 12 square Grimmaurd, si ce n'est pas le cas, qui aurai bien pu le mettre la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

LE mystère du tome 6... Empty
MessageSujet: Re: LE mystère du tome 6...   LE mystère du tome 6... Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:43

Après moultes recherches c'est vrai que l'hypothèse de Regulus Black est très, très inspirante...
Après avoir passé bcp de temps et de relecture, je me suis rendue compte que le deuxième prénom de Regulus pourrait être Alphard (si si relisez le passage sur la tapisserie généalogique des Black, dans le chapitre de la Très ancienne et très noble maison des Black : lorsque Sirius explique l'histoire de sa famille à Harry, il parle d'un oncle Alphard, or dans les anciennes familles sorcières il est courant de donner aux descendants les prénoms des ascendants...Bref ça expliquerait le R.A.B...

Quant au médaillon que tu mensionnes, Loufoca, il pourrait très vraisemblablement s'agir du médaillon de serpentard...
De plus, on sait que Regulus n'est pas resté longtemps aux côtés de Vous Savez Qui...peut etre que lorsqu'il a decouvert le secret de son maître, il a pris la fuite, et le seigneur des ténèbres l'a fait exécuter par ses hommes de main sans probablement savoir que Regulus connaissait son secret....Enfin bon tout cela est très vague...

Mais dans une interview récente, JKR a affirmé qu'elle ne faisait pas apparaitre de nouveau personnage vraiment important...alors peut etre que....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

LE mystère du tome 6... Empty
MessageSujet: Re: LE mystère du tome 6...   LE mystère du tome 6... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:06

JKRowling a un jour quasiment avoué que RAB était Regulus Black nan??? je crois... dans une interview donnée aux admin du Leaky Cauldron et d'un autre site.... bref: il est clair que RAB est Regulus... et j'aime beaucoup cette possibilité d'ailleurs!

pourquoi?
parceque finalement tous les membres de la famille Black n'étaient peut-être pas des idiots complets ou des mages noirs.... Sirius était persuadé que son frère était stupide et manipulé... mais si il est RAB, ça change tout! La question est: est-il vraiment mort et l'affaire est dans ce cas réglée... ou va-t-il réapparaitre dans le tome 7 ?

Ou du moins:

Loufoca a écrit:
Ce que je me demande, c'est comment ce mystèrieux RAB a fait pour prendre le médaillon?
il devait y avoir quelqu'un d'autre avec lui donc cette 2ème personne apparaitra surement dans le tome 7!

ce qu'a dit Loufoca n'est pas faux, et même super intéressant.... qui est la deuxième personne et que pourrait-elle apprendre à harry???

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

LE mystère du tome 6... Empty
MessageSujet: Re: LE mystère du tome 6...   LE mystère du tome 6... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

ah ué...j'avais zappé l'histoire de la deuxieme personne...il est clair que si Dumbledore lui-même a eu besoin d'aide, n'importe qui d'autre en aurait eu besoin aussi...
je pense que RAB est vraiment mort, mais j'espère que la deuxieme personne est en vie pr aider Harry...
(va de ce pas voir le site du Leaky Cauldron...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE mystère du tome 6... Empty
MessageSujet: Re: LE mystère du tome 6...   LE mystère du tome 6... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE mystère du tome 6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher tome 4...
» Couverture Officiel du Tome 7 enfin disponible!!
» Lirez vous le dernier tome en anglais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser