Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wistily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wistily
Moldu
Moldu
wistily


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation de Wistily Empty
MessageSujet: Présentation de Wistily   Présentation de Wistily Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:51

Bonjour tout le monde!!! Moi c'est William, j'ai 23 ans
J'habite dans l'Aisne (02), et je suis vendeur dans le prêt a porter

Je suis tombée dans les HP y a pas si longtemps sa doit faire même pas 1 ans. j'ai louer harry potter et la coupe de feu et âpres c'est comme une drogue on regarde le 1, le 2 puis le 3 et enfin on vous conseille de lire les livre. pour vous dire c'était la premier fois que je lisait des livre en entier et maintenant je suis se que l'on peut dire un fan de se monde magique et du petit sorcier (enfin pas si petit qu'on le dit).

Mon personnage préférer ou plutôt mes personnages sont les jumeaux Weasley jocolor
Mon acteur préféré n'est d'autre que le grand Alan Rickman Présentation de Wistily 806658
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Wistily Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wistily   Présentation de Wistily Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:44

Génial un nouveau membre!!!!! cheers

Ptite question, comme tu as découvert les films avant de connaitre les livres, je voulais te demander ce que tu a pensé de l'adaptation au cinémas avant d'avoir lu les livres? et après ?

Bienvenue sur le forum, cher ami du Pottier Laughing !!! Very Happy

Présentation de Wistily 897811 Présentation de Wistily 269971
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
wistily
Moldu
Moldu
wistily


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation de Wistily Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wistily   Présentation de Wistily Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:44

merci Loufoca Smile

Pour répondre a ta question, les film HP pour moi son excellent (surtout le 1 et 2), il y a un bon casting, une belle histoire et de super effets spéciaux. Mais c'est vrai qu'âpres avoir lu les livres, comme la majorité des gens que je connaît on s'aperçoit qu'il on oublier beaucoup de moment clés. Bon il faut se dire qu'il manque de temps (quoiqu'il aurait pus faire les films plus long, enfin selon moi) pour tout mettre mais les films reste quand même assez fidèle malgré quelques erreurs et de gros oublies . Crying or Very sad
Comme je dit souvent j'ai préférer voir les films avant de lire les livres car en lisant on va de découverte en découverte en plus grâce au film on a un décor dans la tète, on voyage plus facilement dans les livres.
Enfin pour moi les films ou les livres, c'est que du bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wistily Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wistily   Présentation de Wistily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wistily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Forum - Les Maraudeurs :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser