Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: [Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix   [Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:19

Voici des avatars que j'ai crée, les photos sont tirées du calendrier 2008 qui paraîtra le 1er Août 2007, elles servent aussi à promouvoir le film Harry Potter et l'ordre du phénix! j'espère mes créations vous plairont!

Vous pouvez les utiliser mais vous devez ajouter un lien du forum "les Maraudeurs" a votre site forum ou a votre blog!
[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Th_10[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Thumb_10[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Copie_11[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Copie_12[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Normal10

Nouveau ajout le 28/04/2007
[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix Animat11[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix F_ootp44m_6a427aa
100x100
[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix F_Animation1m_9b6a275


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
 
[Mes Avatar] Harry Potter et l'Ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Le coin des Fans :: Autres Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser