Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tonks...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Tonks... Empty
MessageSujet: Présentation de Tonks...   Présentation de Tonks... Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

Bonjour tout le monde!

Mon pseudo sur ce forum: Tonks.... svp: ne m'appelez pas Nymphadora, ça fait nunuche... ^____^

Mon prénom dans la vraie vie:
Anaïs ...
18 ans le 15 avril [ à ce moment précis: J-9 avant ma majorité... geek ]

Actuellement au lycée en Term. .... dans la petite ville de Niort ( j'imagine que personne ne connaît... tongue )

Si je suis arrivée sur ce forum c'est que j'ai connu par hasard le blog de Loufoca et que bien sûr j'adore Harry Potter....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Harry Potter..... quand ? comment ? pourquoi ? etc....

Quand je suis entrée au collège (waww: 7ans que je l'ai découvert, ça fait bizarre, j'avais jamais réalisé! lol ).... donc j'avais 11ans.... l'âge où Harry découvre sa vraie nature en quelque sorte! clown ...Et truc le plus banal du monde: c'est une copine qui m'a prêté le tome 1 en me disant que j'allais forcément adorer....
Love
Je me souviendrai toujours les premières lignes lues du livre.....
Assise dans la voiture garée sur le parking du CIO de Niort, en attendant ma soeur qui cherchait son avenir! Very Happy

Je lis les permiers mots...

"Mr et Mrs Dursley, qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu'ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux."

{ JE RESTE SEPTIQUE... tout ça me paraït étrange: Pas de trace d'un Harry Potter dans le secteur.... en plus, vu mon niveau d'anglais de l'époque je ne capte pas ce que veut dire 'Mr' et 'Mrs' et tout ça m'énerve un brin.... }

"Mr Dursley dirigeait la Grunnings, une entreprise qui fabriquait des perceuses."

{ Là je me demande comment ma copine a pu me conseiller un truc qui parle de perceuses dès le premier chapitre et qui ne parle toujours pas de ce Harry potter... mais intriguée, je continue... }

"Les Dursley tremblaient d'épouvante à la pensée de ce que diraient les voisins si par malheur les Potter se montraient dans leur rue."

{ WAW!!!! Première apparition du mot "POTTER" ... ne reste plus que le "Harry"... mais, la tournure deviendrait presque intriguante.... }

......... La suite::: C'EST QUE DU BONHEUR! .........
Impossible de décrocher les yeux du premier tome....
puis impossible de les décrocher du deuxième tome.....
puis impossible de les décrocher du troisième tome (: au moins six fois d'affilé d'ailleurs!) .......
L'attente du quatrième tome est comblé par la relecture des précédents...(sa lecture est une avalanche d'émotions fortes).....
L'attente du cinquième est une torture!!! (SA lecture: un pur bonheur, à moitié un flot de larmes) .....
L'attente du sixième est comblée par ma lecture tardive du Seigneur des Anneaux..... ( la lecture est le summum du plaisir!)
Celle du septième::::::
Et bien..... pour l'instant ça va.... et puis j'ai peur de la fin.... ce sera la fin...
Sad Sad Sad

Les films?
I love you ..... L'esprit est respecté même si j'ai toujours trouvé des détails
à reprocher..... mais c'est du beau travail de cinéma! I love you


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonks...   Présentation de Tonks... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:24

Sisi moi je connais ta petite ville vu que je suis vendéenne, c'est pas loin ! Smile
Mais je dirais pas où j'habite exactement because on sait pas trop ce qui peut se passer avec internet lol!

En tout cas, j'adore comment tu racontes ta découverte du premier HP XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonks...   Présentation de Tonks... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:13

merci Wink et c'est vrai t'as raison j'aurais pas du dire ma ville!

avis général: je n'habite plus à Niort, j'ai déménagé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tonks... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tonks...   Présentation de Tonks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tonks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Forum - Les Maraudeurs :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser