Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le Titre du Tome7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:40

Venez tous ici pour parler du titre du septième et dernier tome de Harry Potter, voici les différentes traductions de Harry Potter and the Deatly Hallows! bien sur aucune n'est officel, il faut attendre que JF Ménard lise livre pour en avoir une officiel mais cela ne nous empeche pas de spéculer! lol!

"Harry Potter et la mort sanctifiée"
"Harry Potter et le mortel Sanctifié"
"Harry Potter et les Saints mortels"
"Harry Potter et les Ames Mourantes "
"Harry Potter et la Consécration Mortelle "
"Harry Potter et les Esprits de la Mort"
"Harry Potter et les sanctifications cadavériques"
"Harry Potter et les Saints Mortuaires"
''Harry Potter et le sanctuaire de la mort''
"Harry Potter et les âmes mortelles"
"Harry Potter et les sacres des mortels"
"Harry Potter et les sacres des morts"
"Harry Potter et les couronnements des morts"
"Harry Potter et les Saints Mourrants"
"Harry Potter et les sanctifications des morts"
"Harry potter et les ombres mortelles"


Voilà si vous avez d'autre traduction, n'hésitez pas à les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

j'aimais bien la possibilité d'un "harry potter et les oraisons funèbres" même si après réflexion c'est un peu trop religieux à mon goût! le dernier marqué "les ombres mortelles" est une version que je ne connaissais pas mais qui est très plausible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:32

Les oraisons Funèbres? je n'ai jamais vu cette traduction, je trouve que le titre est très complexe et la traduction est assez difficile comme ont peut le voir il y a Beaucoup de possibilité de traduction et elle se rejoigne toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:57

J'aime beaucoup le titre "HP et les Ames Mourantes", même si je doute qu'il soit choisi comme titre officiel...ça me fait bien sûr penser à la grotte du tome 6...La seule solution est de prendre notre mal en patience, mais personellement, dès qu'il sort, je l'achète en anglais, je l'avais fait pour HP et le Prince de Sang-Mêlé", et déjà le simple fait de lire le titre des chapitres pourrait nous donner un horizon...même si il reste évident que ce tome, étant le dernier et implicant un combat contre Voldemort sera très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:07

En fait, je pense que "Harry Potter et les Saints Mortuaires" se rapproche plus du titre en anglais!! je suis plus convaincu par ce titre que par les autres!

En faite, j'ai trouvez une autre traduction Harry Potter et les Moribons (je suis pas sur de l'Orthographe), c'est une radio qui a donné cette tradutions!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:12

"Moribons"...muahaha j'trouve ça fun, mais pas très probable !
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

Moi j'avais lu dans mon magazine TV que ça serait "HP et les Saints Mortuaires" Suspect Mais après tout ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:24

mago a écrit:
J'aime beaucoup le titre "HP et les Ames Mourantes"

c'est vrai que ce titre est assez beau et reste fidèle au sens premier... j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Hey petits canaillous !! n'y a t-il plus personne sur ce forum ? Le laissez-vous tous à l'abandon !!??
J'ai le titre OFFICIEL du tome 7 (enfin il est sur bcp de sites en fait depuis le 7 juin...)


HP ET LES RELIQUES DE LA MORT

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

WAIIIII!Very Happy Very Happy Very Happy tu me l'apprends Mago! je n'ai pas eu le temps de visiter les sites hp habituels depuis un bail (cause: bac *beurk*) et je ne connaissais pas le titre officiel! Génial! Wink

Les reliques de la mort........ c'est pas mal... ça vise un peu beaucoup les horcruxes quand même... vu que ceux ci ont été par Voldemort comme une relique à chaque fois qu'il tuait quelqu'un (de la mort ^^ logique...)

Bref... c'est une traduction... fidèle... mais prévisible selon moi... qu'est ce que vous en pensez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

j'ai moi aussi pensé immediatement aux Horcruxes.
d'un coté, il est certain que ns allons en apprendre plus sur ces fameux "morceaux d'ame" de voldemort...
mais d'un autre coté, je ne serai pas très surprise si JK voulait ns berner et qu'il s'agisse d'autre chose...
hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

c'est vrai il ne faut mieux pas s'avancer en disant que ce sont forcément les horcruxes dont il est question... mais alors quoi? quelque chose dont on ne sait rien pour l'instant? ce serait bizarre je trouve... mais qui sait... Smile
Ce qui est sur c'est que JK ne nous décevra pas, quoi que ce soit... :Wink
Trop hâte de lire le livre! Plus que un mois si je ne me trompe !!! (ou un peu plus)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titre du Tome7 Empty
MessageSujet: Re: Le Titre du Tome7   Le Titre du Tome7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titre du Tome7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser