Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le DVD HD

Aller en bas 
AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Le DVD HD Empty
MessageSujet: Le DVD HD   Le DVD HD Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:44

Je crois que vous etes tous au courant que le dvd HD, c'est à dire haute définition vont remplacer les dvd normaux, en ce qui concerne les dvds Harry Potter, c'est déja fait, ils on été retiré de la vente en janvier 2007!

Et le premier DVD HD est celui du dernier Harry Potter sortie (Harry Potter et la coupe de feu)

Voici quelque info et quelque capture d'écran du DVD HD! pris sur le site http://www.dvdcritiques.com/

Alors pour commencer un menu totalement différent! il est jolie

Le DVD HD F_fFile1meb3bm_e493f95


vous avez aussi le choix des langues anglaise (sous-titres français) et française (doublage canadien), moi personnellement je deteste le doublage Canadien. Les pistes Dolby-True HD (et DTS Master audio HD) nécessitent le lecteur Toshiba HD-EX1 pour être lues (seul lecteur de salon haut de gamme actuellement sur le marché), le Toshiba HD-E1 pied de gamme n’étant pas compatible avec ce type de pistes audio. ça c'est moin cool parce que si vous désirez regarder un DVD HD, il vous faut le Lecteur qui va avec!

Le DVD HD F_fFile2m29ebm_2864e0d


Une qualité d'image impressionnant, qui donne un grand spectacle! c’est dans les séquences sombres une fois de plus que la HD fait la différence avec le DVD (la visite nocturne dans la forêt) c'est pas pour rien que c'est de la Haute définition lol!

Le DVD HD F_fFile3ma96em_2d66daf

La Warner propose un commentaire audio-vidéo des Jumeaux Phelps qui interprète les jumeaux Weasley dans le film! L’ensemble est plaisant mais réservé aux anglophones puisque, édition anglaise oblige, aucun sous-titre français n’est disponible sur les bonus. vraiment dommage!

Le DVD HD F_fFile4mfeadm_289dd1a


Vous pouvez aussi Regarder les bonus en meme tant que la scene! ça c'est cool

Le DVD HD F_fFile5m6f3fm_96ea1a0
Le DVD HD F_fFile6m35cdm_04cfb19


Est ce que vous possédez le dvd hd de la coupe de feu? comment le trouvez vous? Y at-ils une diférence entre celui-ci et l'anciene version du dvd?
J'aimerais bien l'acheter mais, j'ai peur d'être déssus, donc si vous pouviez donner vos impressions sur ce nouveau format en indiquant les qualité et les défaut du dvd hd, sa serait cool! Le DVD HD 979689
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
 
Le DVD HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Films :: Harry Potter et la Coupe de Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser