Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La projection Test (SPOILER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:48

Il y a quelque jour de cela une projection test de l'Ordre du Phénix a été réalisée à Chicago, les effets spéciaux n'étaient pas encore terminés, 70% des Effets spéciaux ont été réalisés, pour l'instant le film dure environ 2h20, ce film est le préféré parmi les 4 Films HP!

Un lecteur de TLC nommé Carlos était présent lors de la diffusion et nous décrit ce qu'il a vu:

La version que j'ai vu n'était pas le produit fini, le film commence avec les membres de l'ordre incluent Nymphadora Tonks, nous voyons Harry Qui s'en va au 12 Square Grimmauld, tous les acteurs ont fais un excellent travail et semblent s'être améliorés dans leur jeu.

L'adaptation du livre est plus digérable. Et pour les nouveaux personnages, l'infatiguable Imelda Staunton alias dolores Ombrage a apporté son expérience, la nouvelle venue Evanna Lynch, ses scènes avec Harry ont déclenché un grand fou rire dans la salle, le plus grand rire du film était également attaché à Harry ; cependant aprés ses rires, la scène qui suit déclenchera une syncop aux fans de Daniel (Le premier baiser de Harry) dans la salle sur demande après que tous les membres de l'AD s'en vont, il reste avec Cho et elle lui explique que c'était difficile pour elle après la mort de Cédric, il s'embrasse et ensuite Harry rejoint la salle commune des Gryffondor et raconte tous a Hermione et Ron.

C'est clair que dans le film, Harry a mûri et a trouvé sa place dans ce monde ou Voldemort est non seulement de retour mais aussi multiplier ses partisans. La maturité est aussi présente chez les autres personnages qui prennent enfin leurs responsabilités.

Encore une magnifique performance, ça serait tragique si je ne la mentionnais pas, Helena Bonham Carter alias Bellatrix Lestranges, elle fait partie des trois actrices qui mon trotté dans la tête quant j'ai lu le livre, sa performance était au top et ses ce que j'attendais de son personnage.

Pour résumer, le film est entouré d'humour et les effets spéciaux ainsi que l'histoire sont sûre de déclencher des Waou de la part des spectateurs. Le réalisateur David Yates qui a plus travaillé pour le petit écran a fait du bon travail. Adapté un livre de 900 pages et qui doit avoir une duré tolérable est un challenge pour tous les réalisateurs surtout pour une personne qui n'a jamais fait de long métrage.

Oui, il y a beaucoup de scène coupée mais l'histoire est fidèlement représenté. Les fans enragé et militant apprécieront ce film et pour les nouveaux fans ce film servira d'introduction explosive. Je serais en première ligne pour voir et revoir le film quant il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:48

Suite

- Les Détraqueurs, par rapport à HP3 sont plus squelettiques.
- La bande de Dudley (totalement délirant si vous êtes de Chicago) affronte Harry dans le parc. Le gazon est très sec (relié à la sécheresse présente cet été là). Les Dursley apparaissent dans le film de 10 à 15 minutes, puis Maugrey et l'Ordre du Phénix viennent chercher Harry pour l'emmener au Square Grimmaurd.
- Harry a eu une scène de «cri et de lancement» dans le bureau de Dumbledore. C'est une scène puissance et le jeu de Dan (comme celui de la majeure partie du jeune casting) s'est nettement amélioré. Pas aussi déchirant qu'on peut l'imaginer.
- L'Occlumencie est très bien édité sur un rapide flashback. On y croit vraiment.
- Ron & Hermione sont retenus par des Mangemorts pendant le combat de Dumbledore, Voldemort et Harry.
- Les jumeaux Weasley font bien exploser Poudlard et s'enfuient de même manière que celle décrite dans le livre cependant pas aussi magistralement que ce qu'on a pu l'apprendre. C'est l'une des scènes les plus mémorables du film. Des effets incroyables !
- Il y aura très peu de changements sur la relation Harry-Ginny. Des regards que les fans du livre reconnaîtront et apprécieront.
- Selon Carlos, le film sera moins décevant que les autres pour les fans.
- Le Ministère est portraitisé, avec un Ministre quelque peu dictateur et une Ombrage comme bras droit.
- L'évasion de Dumbledore est spectaculaire.
- Harry écrit «Je ne dois pas dire de mensonges» sur sa main, c'est une scène brutale. L'AD en entier est soumis à la même punition plus tard dans le film excepté Cho.
- Imelda Staunton a su trouver la bonne dose de cruauté.
- Graup sauve le trio des mains d'Ombrage. On ne le voit que très peu de temps à l'écran.
- L'Arbre Généalogique des Black est abondant et détaillé comme Sirius l'explique à Harry.
- Ron a une minorité de scènes dans le film.
- Le film est concentré sur Harry et l'Armée de Dumbledore dans son ensemble.
- La dispute entre Harry et Seamus n'est pas vraiment importante, simplement quelques arguments. Ron vient aider Harry et tout est oublié.
- Il y a une tension constante et subtile entre Ron et Hermione, qui annonce des regards et quelques actions.
- Il n'y a aucune scène inventée cette fois-ci, tout a été repris du livre ...
- Le film avance rapidement, mais les dernières scènes sont aussi longues qu'elles se rétablissent.
- Harry produit un Patronus pour assommer les Détraqueurs au début du film, le menant à l'audience au Ministère.
- Dumbledore est calme et inventif pendant son combat avec Voldemort, qui était génial.
- Natalia Tena en Tonks est excellente et drôle et il n'y a pas vraiment d'interaction entre elle et Lupin.
- Le baiser d'Harry n'est pas drôle sur le moment, mais la description qu'Harry en fait l'est.
- Cinématographiquement parlant, ce film ressemble à ceux des années 50 tournés en cinémascope. Un aspect ratio gigantesque avec des tons de projections qui ont plus de mouvement. Le genre de chose qui sera totalement raté lorsque ça sera diffusé à la Télévision en Pal Secam. Les scènes de l'AD sont vues de loin, on ne voit que très peu de plans rapprochés qui laissent voir chacun pratiquer ses sorts. Les murs ont des reflets qui te font penser à une salle de danse. Tout ça pour un excellent rendu. Ce sera le premier qui aura cette qualité d'image si travaillée.
- Ron, Hermione, Luna et Neville sont capturés par les Mangemorts pendant le dernier combat.
- La mort de Sirius est très bien jouée et superbement filmée.
- Aucuns plans de Ste Mangouste n'a été vue dans cette projection.
- Sirius a de nombreuses scènes par rapport aux films précédents.
- Les leçons de l'AD commencent maladroitement et sont parmi les plus mémorables. En particulier un duel lorsque Hermione expulse Ron contre un mur.
- L'attaque de Mr Weasley sera bien dans le film.
- Bellatrix fait savoir à Neville qu'il est le premier sur sa liste. Elle ne s'occupe presque pas d'Harry.
- Il n'y a pas une seule trace de Quidditch et aucun baiser entre Ron et Hermione.
- Ron et Hermione ont à peu près autant de scènes dans ce film.
- Le «Je suis en désaccord avec Dumbledore sur beaucoup de points» a été rayé du film.
- Les singeries des Weasley sont comme dans le livre : énormes et lumineuses.
- Les jumeaux Weasley vendent leurs farces et attrapes dans le film.
- Aucun article du Chicaneur présent, bien que Luna en lit un numéro dans une calèche tirée par les Sombrals à son arrivée à Poudlard.
- Emma Watson est stupéfiante, elle est aussi professionnelle qu'une grande actrice. Elle est capable de faire n'importe quoi.
- Le balais de Maugrey est supposé être drôle.
- La salle sur demande est découverte par Neville et décrite par Hermione. Aucun épouventard. Ron ne s'est pas fait de film vu son visage effrayé.
- Aucune beuglante n'est à déplorer dans le film.
- Ron se confie davantage que dans le passé.
- Cho est attrapeur, mais elle a été obligée. Harry lui donne un regard froid.
- Harry possédé par Voldemort est dans le film est est supposée être très bien jouée.
- Lily ne semble pas intéresser Rogue dans la pensine.
- Hagrid ne raconte que quelques détails de ce qui lui est arrivé et sur son frère.
- Le film reflète l'indépendance d'Harry de par les adultes qui ont un rôle dans sa vie.
- Harry agit en tant que chef par rapport aux autres films.
- Sirius semble être la seule personne qu'Harry ne contredit pas une seule fois. - La scène de la pensine n'est pas aussi mauvaise que JKR la décrit. Rogue ne se retrouve même pas dans l'arbre.
- Luna ne porte a aucun moment un chapeau en forme de tête de lion.
- Kreattur est un Dobby plus que sinistre.
- Drago n'apparaît pas beaucoup même s'il s'impose vraiment lorsqu'on peut le voir.
- Harry et Hermione emmènent Ombrage dans la Forêt Interdite.
- Aucune mention ni décor de préfet n'apparaît.
- Drago est le lèche botte d'Ombrage dans la Brigade Inquisitoriale.
- C'est Hermione qui présente Luna contrairement au livre qui laisse faire Ginny qui n'a que très peu de script.
- Hermione ne défit pas Ombrage comme dans le livre.
- Ron et Hermione poussent Harry à monter l'AD.
- Abelforth Dumbledore fait un passage rapide dans le film tout comme l'une de ses chèvres.
- Flitwick est toujours le «nouveau flitwick» du quatrième film ...
- Très peu de professeurs sont vus sans compter McGonagall, Ombrage et Trelawney.
- Cho n'a aucun mouchard sur son visage après avoir révélé pour l'AD (Marietta n'apparaît pas).
- La performance de Gary Oldman est très bien tout comme dans HP3
- Aucun plan sur Phineas Nigellus même s'il est mentionné dans le script de l'évasion de Dumbledore.
- Le Patronus de Ginny semble être un phénix et celui de Luna un lièvre. (NOTE : L'équipe technique ne peut pas faire ça, il y a 99% de chance que ce soit pas approuvé par JKR).
- Pas de Mondingus Fletcher.
- Lupin a toujours une moustache.
- Dumbledore dit «Je serai surpris de savoir comment vous allez m'attraper» au Ministre, puis il prend Fumsek et disparaît.
- La fin n'est pas très gaie.
- Kreattur a deux scènes.
- Harry est furieux contre Dumbledore et sa manière de voir les choses. Ce dernier lui donne une réponse quelque peu étonnante.
- Dumbledore insiste sur le fait qu'Harry suivre l'Occlumencie.
- Molly est très gaie.
- Percy est bien dans le film mais le combat avec ses parents n'est pas très accentué.
- Harry ignore Cho pendant tout le film après qu'elle ai raconté pour l'AD.
- La scène de la pensine est centrée sur James et Sirius.
- Le pire souvenir de Rogue n'est pas la scène de la pensine. Elle survient quand Harry pratique l'Occlumencie et intègre la mémoire de Rogue. Ce dernier arrête les leçons à cause de cela.
- Dumbledore appelle Voldemort, Tom. Cela irrite Harry.
- Voldemort casse du verre et le projette sur Dumbledore et Harry. Dumbledore le bloque.
- Dumbledore aide Harry possédé par Voldemort et lui parle des différences entre ce dernier et Harry.
- Aucune pièce de cerveau ni verrouillées. La salle des prophéties et celle du voile sont présentes. Dans cette dernière Harry, Luna, Neville et Ginny y apparaissent. Ron et Hermione n'y sont pas.
- Noël au Square Grimmaurd est très bref.
- La dernière ligne parle à propos de «quelque chose intéressant à combattre pour», avec un retour chez les Dursley pour l'été.
- A ce moment, la durée du film s'élève à 2h30.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Hermione Weasley
Moldu
Moldu
Hermione Weasley


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : au 12 square Grimmaurd
Date d'inscription : 06/03/2007

La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Et bah en lisant tout sa je ne trouve rien à redire mais encore uen fois j'attend de le voir pour donner un plus ample avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermioneweasley.bloxode.com
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

moi je suis plutot séduite, et j'espère que le film comblera mais attente car j'aime beaucoup ce tome il est trés riche en action et en emotion en plus il est plus adulte que les autres!
j'ai vraiment Hate! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:48

wawwwwww!!!! ça y est je trépigne d'impatience rien qu'à lire tout ça! vite vite vite le film!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

le mag Enternaitment weekly et paru avec des photo promotionnel du film mais plus encore il indique les scenes qui ne figureront pas dans le film!

_ Comme tout le monde le sais maintenant pas de Quidditch donc pas de chanson "Weasley et notre roi"!

_ l'épouvantard de Mrs Weasley au 12 square Grimmaurd vraiment dommage car cette scene est vraiment émouvente et quant l'ordre lui dit ne tkt pas nous seront, j'ai pleuré Sad

_ pas de Dobby:pale:

_ Nous ne verront pas frank et Alice Londubat les parents de Neville à St Maugoust parcontre je ne sais pas si il parle seulement de cette scene ou bien l'hopital st maugoust en général! dommage parce que j'aurai bien aimer voir la scene avec Gilderoy Lockart!!lol!! tongue

_ pas de S.A.L.E pour Hermione et pas de Tricotage!!

Voili Voila si vous avez d'autre information!!
N'hesitez pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La projection Test (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: La projection Test (SPOILER)   La projection Test (SPOILER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La projection Test (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!SPOILER Deathly Hallows!] Le Chat de JKRowling le 31juil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Films :: Harry Potter et l'Ordre du Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser