Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos sortie Ciné!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos sortie Ciné! Empty
MessageSujet: Vos sortie Ciné!   Vos sortie Ciné! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

Je suis partie voir la nuit au musée avec Ben Stiler, un film vraiment marrant et un bon divertissement, j'ai vraiment passer un bon moment!
D'ailleur ça me fait rapeler un peu le film jumanji!
voilà je vous le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Vos sortie Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Vos sortie Ciné!   Vos sortie Ciné! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:08

Je l'ai vu aussi, accompagnée de bons amis de la même mentalité que moi...Bref, un bon moment à passer en famille ou entre amis. c'est parfois à prendre au 2nd degré, mais c'est du Ben Stiller, que lui demander de plus qu'être drôle?
A voir !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos sortie Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Vos sortie Ciné!   Vos sortie Ciné! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:26

Hier soir, je suis partie au ciné voir le film "Number 23" avec Jim Carrey, j'ai été completement dérouté par ce film, c'est vraiment un triller qui marche bien, je ne sais pas vraiment si c'est thriller, pour moi ce serais plutot un drame phychologique, le film tiens bien la route, on est completement dedans! par contre ,on à du mal à savoir quel tournure va prendre ce film, si vous raté quelque détaille,c'est pas grave, il ya un récapitulatif à la fin pour comprendre!!
A voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos sortie Ciné! Empty
MessageSujet: Re: Vos sortie Ciné!   Vos sortie Ciné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sortie Ciné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Sujets Hors Harry Potter :: Discussions Moldu (Le Flood est permi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser