Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de mago Empty
MessageSujet: Présentation de mago   Présentation de mago Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:58

Toujours à côté de la plaque, la mago...je post , je post, et je ne me présente pas...
Bref...
Voilà alors j'ai 18 ans, je suis en Terminale L, et j'ai hâte de me lancer dans mon BTS tourisme en alternance (j'ai besoin d'action ! ^^)

J'ai toujours adoré la lecture, et un jour je me promenais dans une librairie je suis tombée sur HP à l'école des sorciers, j'ai lu la 4ème de couverture, et je l'ai acheté immédiatement !J'ai ensuite lu les 3 tomes suivants, puis je me suis tentée à regarder les films. Je n'ai adoré que les deux premiers, trouvant les suivants un peu moins fidèles...Je tiens à préciser que j'ai vu le premier film...23 fois ! ( dont en français, en anglais...et en turc, pour le fun : autant vous dire que les dialogues ne collent pas très bien avec les mouvements de lèvres lol)

Je crois que c'est à peu près tout...ah j'oubliais

Mon perso préféré est Siruis Black
Mon acteur préféré est Tom Felton (alias Malefoy)
Le perso que je déteste est Dolorès Ombrage
L'acteur que je déteste est Gary Oldman ( ds les HP en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de mago Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mago   Présentation de mago Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:51