Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lirez vous le dernier tome en anglais?

Aller en bas 
4 participants

Attendrez vous la sortie de la version française du tome 7 ou lirez vous la version anglaise sans attendre?
j'ai déjà réservé ma copie de Harry Potter and the Deathly Hallow en version anglaise!
Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_lcap25%Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
j'achèterai le tome 7 en version anglaise dès sa sortie en juillet.
Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_lcap50%Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
je préfère attendre la version française en février.
Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_lcap25%Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne suis pas pressé de le lire et je l'achèterai quand je pourrai...
Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_lcap0%Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune idée
Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_lcap0%Lirez vous le dernier tome en anglais? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Lirez vous le dernier tome en anglais? Empty
MessageSujet: Lirez vous le dernier tome en anglais?   Lirez vous le dernier tome en anglais? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:31

La date de sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows en France a enfin été annoncée:

Le 23 février 2008!


Alors, vous:
est ce que vous aurez le courage d'attendre jusque là ou alors vous allez bondir sur la version originale dès sa sortie????


Personnellement j'opte pour la seconde solution....

Wink Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Lirez vous le dernier tome en anglais? Empty
MessageSujet: Re: Lirez vous le dernier tome en anglais?   Lirez vous le dernier tome en anglais? Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:23

De toute façon même si la date est annoncé pour novembre ou même septembre 2007 je le lirai en anglais parce que je refuse d'être Spoiler! lol!!!!
Je ne suis pas encore un pro en anglais mais je vais essayé de lire le prince pour voir comment je me debrouille!!studygeek
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Lirez vous le dernier tome en anglais? Empty
MessageSujet: Re: Lirez vous le dernier tome en anglais?   Lirez vous le dernier tome en anglais? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

oui , moi aussi je ne veux pas entendre des rumeurs ou des faits marquants par d'autres personnes...
Pour les 5eme et 6eme tomes j'avais compris que Sirius puis Dumbledore allaient mourir car tout le monde le sous-entendait... et même si ça ne m'a pas empêchée d'être émue par ces passages dans le livre j'aurais voulu ne rien savoir du tout....


alors cette fois, j'me lance dans la version anglaise!!!! loool
*____*

Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

Lirez vous le dernier tome en anglais? Empty
MessageSujet: Re: Lirez vous le dernier tome en anglais?   Lirez vous le dernier tome en anglais? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

Ben moi je préfère attendre, histoire de bien comprendre tout comme il faut mais si y'en a qui me spoile ça va mal aller lol. Genre pour le dernier on m'avait dit que c'était Dumbledore qui mourrait, le truc qui tue bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Lirez vous le dernier tome en anglais? Empty
MessageSujet: Re: Lirez vous le dernier tome en anglais?   Lirez vous le dernier tome en anglais? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:54

C'est vrai que c'est pas très fairplay de la part des autres d'annoncer avant qu'on ai lu, mais personellement...mon 7eme tome est déjà reservé en anglais ! ^^
comme ça, j'aurais les 7 tomes en anglais ET en françias, la classe !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lirez vous le dernier tome en anglais? Empty
MessageSujet: Re: Lirez vous le dernier tome en anglais?   Lirez vous le dernier tome en anglais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirez vous le dernier tome en anglais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture Officiel du Tome 7 enfin disponible!!
» Que llisez-vous en dehors de HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser