Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que llisez-vous en dehors de HP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Que llisez-vous en dehors de HP ? Empty
MessageSujet: Que llisez-vous en dehors de HP ?   Que llisez-vous en dehors de HP ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:20

J'imagine (et j'espère) que votre culture littéraire ne se limite pas au monde de HP.
Pour ma part, je suis une grande admiratrice d'Amélie NOTHOMB, dont j'ai lu tous les livres. Mon préféré est cependant celui que j'ai découvert en premier, Métaphysique des tubes. C'est drôle, incisif...j'aime quoi !
Je suis aussi une grande admiratrice de Colette, qui elle même est une grande protectrice de la nature et des animaux...

A vous !study
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

Que llisez-vous en dehors de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Que llisez-vous en dehors de HP ?   Que llisez-vous en dehors de HP ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:53

Moi j'aime beaucoup le Fantastique, le surnaturel...

Mon premier livre dans le genre était La Tempete du siecle de Stephen King, Flippant!!

Sinon dernièrement j'ai craqué pour la serie de L'apprenti Epouvanteur, c'est un livre jeunesse et le Tome 3 viens de Paraitre Reçament "Le secret de L'epouvanteur" je suis au chapitre 4! Si vous avez aimé Harry Potter vous aimerez cette Saga!

Je viens de m'acheter un Polar qui s'apelle "Rien ne vaut la douceur du foyer " de Mary Higgins Clark, j'ai Hate de le commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

Que llisez-vous en dehors de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Que llisez-vous en dehors de HP ?   Que llisez-vous en dehors de HP ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:17

En général, j'aime bien les romans policiers quelque soit l'auteur et puis parfois les romans qui racontent la vie d'un personnage (je ne sais pas si on peut parler de biographie vu ue ce sont à chaque fois des personnages imaginaires) et dernièrement j'ai lu, dans un registre plus comique, le diable s'habille en Prada. Un pur délice !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Que llisez-vous en dehors de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Que llisez-vous en dehors de HP ?   Que llisez-vous en dehors de HP ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

J'ai lu la "Metaphysique des Tubes"... et il est vraiment génial! spécial et délirant à souhait... c'est du Amelie Nothomb quoi!
ET Colette... et bien j'ai eu 'SIDO' à mon oral de français quand j'étais en première! lol. et c'est une des seules oeuvres que j'avais aimé lire pendant mon année de première! C'est vraiment sublime ce livre Sido...


Plus récemment..... voyons voir... un roman qui fait parti de mes classiques: L'appel du Lac , de Carol Goodman... un polar mystérieux américain qui est vraiment palpitant et délirant.... sinon, "Le maître des illusions" de Donna Tartt.... sublimement diabolique: quand un groupe d'étudiant un peu spéciaux décident de tuer un pote pour l'empêcher de dénoncer le meurtre qu'ils ont déjà commis accidentellement!
mdr
Et bientot je vais me mettre à "La reine des rêves" un roman écrit par une écrivain indienne dont le nom est impossible à écrire! lol

....affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que llisez-vous en dehors de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Que llisez-vous en dehors de HP ?   Que llisez-vous en dehors de HP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que llisez-vous en dehors de HP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lirez vous le dernier tome en anglais?
» * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Sujets Hors Harry Potter :: NOUVEAU - Les Autres Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser