Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:04

Tout le monde s'est un jour éternisé sur le site de JKRowling ....
::: http://www.jkrowling.com/ :::

mais.... Tout le monde a-t-il tenté de découvrir les petits secrets du site:
les dessins cachés.... les croquis anciens mis de côté par l'auteur.... etc...
???


--} moi j'ai découvert quatre des secrets du site mais il doit y en avoir plus.... et vous??? où en êtes vous??? {--
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:40

Tout dépend de ce que tu entends par secret Rolling Eyes
Moi j'ai trouvé un truc quand on va dans la poubelle, lol vive l'expression
Il y a des petits morceaux de papier sur lesquels sont écrit des mots, il faut les déplacer pour reformer une phrase mais je vois pas trop à quoi ça peut servir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

Les morceaux de papier sont comme des formules ou des ingrédients de potions....
quand on les réunit tous, on découvre des croquis que JKRowling a fait durant l'écriture de Harry Potter!
ils sont superbes et on ne les voit pas partout!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:04

Par "quand on les réunit tous" tu veux dire quoi ? Former une phrase ou les empiler les uns sur les autres ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

et bien.... le truc que tu as découvert dans la poubelle, c'est le stylo qui se casse et l'encre qui écrit une formule, enfin qui dessine des ingrédients plutot...?

Tu regardes les ingrédients, et le but est de les retrouver dans le site, car ils y sont dissimulé!
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:54

si ma mémoire est bonne...il y a une 10aine de secrets a decouvrir...si qqun bloque...mago_@hotmail.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Citation :
et bien.... le truc que tu as découvert dans la poubelle, c'est le stylo qui se casse et l'encre qui écrit une formule, enfin qui dessine des ingrédients plutot...?
En fait, ça je l'avais pas vu à l'origine mais j'ai maintenant compris et trouvé les oeufs et les pierres, il ne me reste plus que les epsèces de batonnets que je n'arrive pas à trouver.
Mais par contre ce dont je parlais, c'était les petits morceaux de papier sur lesquels sont écrits des mots qu'il faut remettre dans l'ordre. C'est peut-être simplement un truc pour amuser le visiteur comme quand on passe sur la toupie et qu'elle se met à tourner.

J'ai fait une capture pour te montrer de quoi je parle.

Il y a aussi la tasse de café qui bouge mais ne veut pas livrer ses secrets peut-être est-elle censé donner l'avenir par moment comme la prof de divination le fait. Suspect

J'ai aussi découvert le dessin de la cicatrice d'Harry derrière un cadre, à quoi ça sert ? J'essaye de la redessiner dans " Autres sujets" avec le crayon sur le petit papier épinglé sans succès.

Citation :
si ma mémoire est bonne...il y a une 10aine de secrets a decouvrir...
Une dizaine, affraid pour l'instant j'en ai que 3.

Mais en tout cas, je viens de passer plusieurs dizaines de minutes à bien faire mumuse sur le site lol et en plus, je suis récompensée. Que demande le peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
Contenu sponsorisé





JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Empty
MessageSujet: Re: JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?   JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JKRowling.com : en avez vous découvert les secrets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!SPOILER Deathly Hallows!] Le Chat de JKRowling le 31juil.
» Que llisez-vous en dehors de HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: JK Rowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser