Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le personnage que vous haïssez le plus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Alors, aux vues du sujet sur les personnages que l'on aime le plus dans HP, je me suis dit qu'il serait tout aussi intéressant de faire un topic' sur le PERSONNAGE QUE VOUS HAÏSSEZ LE PLUS......

à vous de donner votre avis! Et donnez des raisons bien sûr!!! Very Happy
Je me lance donc:
( - Voldemort : pour la forme parceque personne ne peut dire le contraire! Si? )
Mais plus personnellement:
- Bellatrix Lestrange : primo: elle a torturé les parents de Neville et c'est un fait qui m'a marquée (la visite à Ste Mangouste ...)
segundo : elle a tué Sirius... ou alors j'ai pas compris... ou alors il y a encore un espoir... ou alors rien du tout...
Purement détestable... Exclamation Exclamation Exclamation

A VOUS! Cool


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:48

A MORT DOLORES OMBRAAAAAAGE !!!
A MORT RUSARD !!!!!!


un peu de tenue, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:30

Very Happy

ouhla! quelle rébellion!!! tongue

C'est vrai j'avais pas pensé à Ombrage... quelle *BIP* celle là!!!

Quand à Rusard il me fait plutot pitié en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Ah nan moi il m'enerve un max, tout comme la vieille pie Mme Pince, la bibliothécaire...elle me rappelle celle de mon lycée qui fait des "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! " de 20 secondes sans respirer...traumatisant !
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02

rooo la vieille dame du cdi qui fait chutttt toutes les 30 secondes!!! je ne savais pas qu'il y avait ça partout car j'y ai eu droit aussi au lycée!

Mme Pince est un peu chiante c'est vrai mais je n'ai rien contre elle sinon.......

et Malefoy: pour ou contre ???
Car j'ai remarqué que beaucoup de gens aimaient le personnage depuis les films et l'acteur qui joue le rôle et tout... mais je reste fermement ani-malefoy perso! il me débecte! lol

Même si depuis le 6eme tome il me fait pitié aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:12

huuum...Malfoy...sujet de discordes à moultes reprises...
Eh bien moi je ne le déteste pas autant qu'un Rogue ou qu'une Bellatrix...Je crois mm que je l'aime bien, je trouve Harry et sa bande trop "glucoses" à mon gout, comprenez-par là que je trouve qu'ils representent trop le stéréotype des petits gentils traumatisés et persécutés...
ces paroles n'engagent que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:17

c'est vrai que les trois peuvent parfois paraïtre trop "héros" alors que Drago serait plutot le anti-heros attachant pour certains....
mais la vision de Harry comme le 'petit garçon torturé et triste' s'atténue très largement dans le dernier livre, il apparaît plus réel... avec plus de défaults... et aussi plus prenant!
XD
Mais je reste définitivement anti-Drago.... c'est le stéreotype de l'aristo' qui croit que tout lui est du.... *beurk*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous haïssez le plus?   Quel est le personnage que vous haïssez le plus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous haïssez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sont les Personnages qui vont mourrir?
» Que llisez-vous en dehors de HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser