Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?

Aller en bas 
4 participants

A quoi vous fait pensez Deatly Hallows?
Aux Horcruxes
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_lcap17%A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aux Inféri
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_lcap17%A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Au Voile de la Mort
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_lcap33%A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Aux 4 Fondateurs
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_lcap0%A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Godric's Hollow
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_lcap33%A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Autre
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_lcap0%A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Loufoca
Admi/Luna
Admi/Luna
Loufoca


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Godric\'s Hollow
Date d'inscription : 05/03/2007

A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Empty
MessageSujet: A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?   A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Pour ce sondage vous avez la possiblité de voter pour plusieurs réponses par contre si vous votez pour "Autre" Dite A quoi le titre du Tome 7 vous fait penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs.forumgratuit.org
Kbotine Phenixia
Cracmol
Cracmol
Kbotine Phenixia


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 08/03/2007

A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?   A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

J'ai mis Godric's Hollow pour des raisons purement phonétiques et Horcruxes parce que ce sont des parties de l'âme de Voldemort et Deathly => mort donc Voldemort et Hallows => ombres saints, ames tout ça me ramène aux horcruxes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kbotine.bloxode.com
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?   A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

ouais mais mm si phonétiquement, Hallows et Hollow se ressemblent...grammaticalement parlant y'a absolument aucun rapport...elle ns a posé une belle colle, JK ! lol
personnellement , je me tâte entre les Inferi et les Horcruxes, mais mon choix final va pr les Inferi
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?   A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:29

c'est vrai que les Inferi, techniquement parlant pourraient correspondre au titre.... mais je ne pense pas qu'ils soient si importants que ça... enfin, l'auteur va peut-être les introduire de façon plus importante dans le dernier tome mais ce n'est pas ce qui m'accroche le plus.

en fait, je n'avais jamais vu un rapprochement possible entre le titre et le voile de la mort mais quand j'ai vu cette réponse ça m'a séduite directement... après tout c'est un mystère énorme et Harry a entendu des voix derrière ce voile ce qui rejoint un peu une des interprétations du titre 'deathly hallows' : " les âmes mourantes "

donc j'ai voté pour le voile... mais qui sait??? .....
Revenir en haut Aller en bas
mago
Moldu
Moldu
mago


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Quelque part sur Terre...
Date d'inscription : 07/03/2007

A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?   A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Tonks a dit :

Harry a entendu des voix derrière ce voile ce qui rejoint un peu une des interprétations du titre 'deathly hallows' : " les âmes mourantes "


Ué...c très plausible...rhaaa faut que j'arrete de venir me prendre la tete sur les forum, j'vais pas dormir de la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?   A quoi vous fait pensez Deathly Hallows? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *
» [!SPOILER Deathly Hallows!] Le Chat de JKRowling le 31juil.
» Qui dans quoi?
» Que llisez-vous en dehors de HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser