Les maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailNewsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous un nouveau topic: 'Lecture de Deathly Hallows' ?
Oui! vite! j'ai lu le livre!
* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_lcap100%* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui mais modéré car je ne veux pas me gacher le plaisir!
* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_lcap0%* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A condition qu'il n'y ait aucun spoiler, citations, (ce qui revient à peu de choses au final :p)
* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_lcap0%* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_lcap0%* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je suis totalement contre ou non intéressé.
* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_lcap0%* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Empty
MessageSujet: * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *   * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:11

Si il y a encore quelques souffles de vie sur ce forum il faut révéler votre présence car je me sens seule! Razz Bougez Vous! Battons nous! ^^

Pour remettre un peu de vie je lance un nouveau sujet qui intéressera les curieux et les lecteurs anglophones..............



* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * 118678669082



HARRY POTTER AND THE DEATHLY HALLOWS
Le but de ce post-it est de proposer une aide ou simplement un débat, une discussion, une échange de réactions... à tous ceux qui ont lu le dernier tome de Harry Potter en anglais, ou qui ont besoin dun coup de pouce pour le lire!
Je voudrais avoir d'une part l'avis de l'admin' number One Loufoca! Razz ainsi que les avis de vous tous chers membres du forum!
--> Où limiter les déclarations et le spoiler?
Dico et club de lecture pour les petits 'hic' dans le livre?
Echange de nos réactions face à ce chef d'oeuvre?
Ou rien du tout? <--
---- DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ! ----
Revenir en haut Aller en bas
matt manson
Moldu
Moldu



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans Le lit de luna lovegood..
Date d'inscription : 07/03/2007

* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Empty
MessageSujet: Re: * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *   * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:15

j'ai lu le livre et je pense qu'il serait bien qu'il y ait un topic ou on puisse en parler.
je pense que vous devriez faire un groupe pour ceux qui ont lu le tome 7 et réserver le topic aux membres de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-f-team.c.la
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Empty
MessageSujet: Re: * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *   * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

on peut faire ça oui!!! un groupe spécial où les membres peuvent s'inscrire.... et une section appropriée Smile
ravie de voir qu'il ya quelqu'un qui viste le forum d'ailleurs! ENFIN! XD
Revenir en haut Aller en bas
matt manson
Moldu
Moldu



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dans Le lit de luna lovegood..
Date d'inscription : 07/03/2007

* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Empty
MessageSujet: Re: * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *   * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

en fait sa fait longemps que je me suis inscris sur le forum mais je n'y ai jamais vraiment été.

c'est la lecture du tome 7 qui m'a rappelé tous les forums que je connais sur HP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-f-team.c.la
Tonks
Cracmol
Cracmol
Tonks


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Empty
MessageSujet: Re: * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *   * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:22

voilà, la catégorie et le groupe ont été créés Smile
allez voir sur l'accueil du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Empty
MessageSujet: Re: * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *   * Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Pour vous Lecteurs de Deathly Hallows *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait pensez Deathly Hallows?
» [!SPOILER Deathly Hallows!] Le Chat de JKRowling le 31juil.
» Lirez vous le dernier tome en anglais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les maraudeurs :: Les Livres :: Harry Potter and the Deathly Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser